750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
6 avril 2011

CONCOURS besoin de votre aide !! (BIS)

Bonjour à tous !

Comme je vous le disais hier, je participe à un concours organisé par bubblemag, pour gagner un robot ménager : un thermomix d'une valeur de 969€ !! Wouwww !!!!!

Le but du jeu ? Accumuler un maaaaxxxxxiiiiiimmmmuuuuummmmm de commentaires sur la photo de son gâteau.

Facile oui, mais pas forcément juste, ce ne sont pas forcément les plus beaux gâteaux qui gagneront :o(

C'est pourquoi : j'ai BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!! Vous êtes nombreux à passer par ici, de plus en plus d'ailleurs et je vous remercie vraiment, alors si pour chaque visite j'avais un commentaire (ou deux ou plus !!!!!!) ce serait juste....comment dire.... le panard !!!!!

Je participe avec le gâteau belle et la bête déjà publié il y a quelques semaines !

Pour que ce soit plus facile, je vous ai réalisé un petit montage à ma manière !!

Suivez donc le guide !! (hesitez pas à cliquer pour agrandir !!)

Etape 1 : aller sur ce lien : https://www.facebook.com/pages/Bubblemag/120811944616262?ref=ts

collage_concours

Si vous n'y parvenez pas, demandez-moi, je tâcherai de vous aider !!

Oui, je dois passer pour une morte de faim, mais j'aimerais vraiment gagner ce concours!! 

Je compte sur votre soutien sans faille !!!

A très bientôt (je risque de vous saouler avec ça à nouveau d'ici la fin du concours : 30 avril !!! 2011 je vous rassure !!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité