750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
6 juillet 2011

Gateau pour ma petite princesse

Finalement, c'est pour ses enfants que c'est le plus dur de choisir un thème, alors j'ai mis le paquet en choisissant tout ce qu'elle aime !!! Bali en priorité, Dora, Manny et ses outils, Raiponce, Hello Kitty bien sûr et Angel (ou stitchette, qui est son doudou mais aussi une stitch au féminin !!)

Je crois que malgré tous ses thèmes, il manquait encore une place pour Diego... Bah ouais, elle aime les "nanimaux" ma louloute et surtout chanter "go diego GOOOOOO" !!! Mais bon, elle était heureuse et c'est bien là le principal, avec ou sans diego !

3ans_de_Juju

3_ans_de_Juju_2

3_ans_de_Juju_3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve ton gâteau super et j'aimerais bien faire le même pour mes jumeaux, pourrais-tu me dire comment tu as fait le tien? Merci d'avance
Publicité