750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
29 septembre 2011

Gâteau 1001 nuits

Y a des beaux projets, comme celui-ci, qui sont excitants à souhait a relever, mais quel BONHEUR INCOMMENSURABLE aussi de le livrer et d'en avoir finit avec !!!!!!!!!!!! Que de travail, d'heures, de stress, de fatigue pour satisfaire ces 160 convives mais surtout ce très beau couple de mariés !!!

1001 nuits

Sous les projecteurs...

1001 nuits 1

1001 nuits 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non mais wahouuuu il est super mega magnifique <3
K
bravo ! ton blog est sympa !! Quel plaisir pour les yeux de voir tout ses beaux gâteaux !! j'adore !! J'aimerais fais une plastation en pâte a sucre pour un anniversaire!! Si je la fais je te la montrerais !! en tout cas bravo !!
T
Je suis admiratif devant tant de talent et de créativité en contemplant toutes vos créations.<br /> C'est tout simplement magnifique et magique (comme une fée) !!!<br /> Toutes mes félicitations et continuez ainsi à nous regaler du regard et du palais.
A
Quelle magnifique oeuvre...<br /> Vous êtes vraiment une fée!
S
Mais jusqu'où vas-tu aller, Sylvia?<br /> C'est tout simplement magnifique!!!<br /> J'imagine le plaisir des mariés à recevoir un tel gâteau...<br /> Bravo!
Publicité