750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
22 novembre 2011

Comment dire....

Il me semble avoir un tantinet de retard... Oh pas plus de deux mois hein !!! OK je me cache....

Je vais, comme d'habitude, séléctionner mes favoris depuis toutes ces semaines, mes confuses à ceux qui attendaient de voir leur gâteau sur le blog....

Je vais tâcher de faire mieux dans les prochains mois.... ou pas me connaissant !!!

Bisous à tous, merci de votre fidélité et bienvenu à tous ceux qui passent, de plus en plus nombreux, quotidiennement sur le blog!!!! Welcome to you!!!! <--- Because there are a lot of American Poeple now on by blog, ouuuuuh yeaaaahhhh !!!! I me la pète !!!! Yes.... I don't speak a very well English, well I vais arrêter là hein !!!

 

N OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE A LA NEWSLETTER !!!!

 

Sylvia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité