750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
18 avril 2012

Un petit mot pour finir...

Tout d'abord mille excuses aux abonnés à la newsletter qui vont recevoir des tas de mails à la suite par ma faute (je pense à ceux en réunion qui vont avoir le telephone sonnant toutes les 5minutes !! ;o)

Pardon aussi à ceux qui ne voient pas leur gâteau sur le blog, je n'arrive plus à tenir la cadence : commandes, livraisons, blog. J'ai seulement fais une petite séléction aujourd'hui...


 

Un petit mot pour vous dire que, pour des raisons personnelles, fée des gâteaux va être mis entre parenthèses pendant quelques mois.

Aux rares qui savent, merci de ne rien dire sur le blog svp (ni de faire d'allusions, ni de tourner autour du pot)...

Le retour est prévu, si tout se passe comme on l'espère, pour l'été !

Merci encore de vos messages toujours plus nombreux, de vos visites du monde entier et de vos encouragements fournis !

A très bientôt je l'espère !!!

Sylvia.

doigts-croises-3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, je souhaiterai passer une commande pour l anniversaire de ma fille
T
Fan de ce blog qui contient tant de délices pour les yeux et les papilles, au plaisir de vous retrouver cet été
T
Je viens de lire votre commentaire sur la parenthèse.<br /> <br /> J'espère vous retrouver cet été.<br /> <br /> (vous m'avez fait le gâteau winnie pour le 1er anniv de mon BB)<br /> <br /> A bientôt
Publicité