750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
15 octobre 2014

Gâteaux qui ont les faveurs

Parfois je suis convaincue qu'avec un thème ou un autre, le gâteau que je vais réaliser va arriver directement dans mon top-ten-perso des plus chouettes decos. Et puis finalement. ... bah je m'auto déçois... et finalement c'est moins WAOUW que ce que j'avais imaginé. Je n'en dis rien aux gens, qui, eux, semblent ravis.

Et puis d'autres fois, les thèmes me semblent farfelus ou les idées me manquent et, malgré tout, ces gâteaux là me font de belles surprises! C'est le cas de ces deux là : simples, colorés, efficaces. Du top-ten-perso assuré! 


PicsArt_1402782592812

 

2014_10_15_09

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un super gâteau branché, pop, in, fun pour une quasi ado!.un succès fou.....vraiment trop sympa et encore pile poil le gâteau rêvé!
Publicité