750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
13 mars 2015

So Trognon

Je vous invite à découvrir mes nouvelles créations maison, sur la page Facebook de So Trognon!

https://m.facebook.com/sotrognon

Des petits gadgets tout mimis, des accessoires coiffures, des magnets...etc...

Tout est personnalisable à souhait, entièrement fait avec mes 10 doigts et moi même !!

Donc si vous souhaitez vous faire plaisir ou offrir de jolies petites choses, allez y faire un tour, et surtout N'HÉSITEZ PAS à aimer la page, à la partager et à la faire connaître !!! Je compte sur vous tous mes chers abonnés et visiteurs !!!

 

Bisous les petits amis jolis !!! ♡

PicsArt_1426234883432

PicsArt_1426235663545

PicsArt_1426235300919

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité