750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
1 novembre 2009

Commentaire après commande

Voici le commentaire de Jennifer après sa commande pour les 5ans de sa poupette ! Toujours aussi gentille, enthousiaste et pétillante !

Mille mercis Jennifer pour tous ces gentils compliments qui me vont droit au coeur ! Vraiment ! (je file m'attaquer aux pièces montées !!!!)

"que dire...........
LE MEILLEUR GATEAU QUE JAI MANGER DE TOUTE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
un carton tout le monde c'est jeté dessus,les enfants mais aussi et surtout les parents!!!! un gateau plus que parfait! vous avez je vous le repete un veritable don!! a tres bientot pour le bapteme de ma deuxieme!! vite vite faut se mettre au pieces montées!!!!
encore merci a vous!! 
la majorité des parents sont repartis avec votre site en main!! et ma fille a été comblé par son gateau elle en pleurait tellement elle etait heureuse davoir un super beau gateau hello kitty!! et ses copines.......toutes jalouses!!!!
merci merci merci!!!!
ah et joubliais!!! les cup cakes..... un régal!! jen ai mangé plus que les enfants!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité