750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
14 décembre 2009

Commentaire après commande

Aujourd'hui c'est le commentaire de Mallorie qui m'a reçu très chaleureusement samedi ! Pour les 40ans de son mari, elle voulait lui faire une surprise : une pièce-montée de macarons sur le thème des chats (+ tarte pommes amandine + muffins amandes-fleur d'oranger). Je lui ai donc livré une pièce-montée orange en forme de chat assis, avec la tête et la queue assorties.

Mille mercis Mallorie pour cet adorable commentaire ! J'espère très sincèrement à bientôt ! Et D'avance de très belles fêtes à vous !

 

"Effectivement, les desserts ont eu du succès. Les yeux étaient rivés sur les macarons : "et c'est quel parfum ... moi je prends celui là et puis celui là ... le caramel beurre salé est super bon... c'est mon dessert préféré..." enfin, j'en passe et repasse !!!
Le lendemain matin, au petit déj, nous avons fini les muffins à la fleur d'oranger, un délice ...
Tout le monde était enchanté et mon mari m'a posé des tas de questions : mais c'est qui qui les a fait ? mais elle habite où ? elle est super douée ! c'est vraiment original ! et elle est passée quand ?
En tout cas, moi je suis ravi ! c'est vraiment une super idée que vous avez eu que de créer un blog "sucré" au moins comme ça, nous pouvons en faire profiter à nos papilles.
Merci encore mille fois de nous faire partager votre création..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aimerais beaucoup voir cette pièce montée en forme de chat!
Publicité