750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
8 mars 2010

Le plus beau des commentaires jamais laissé...

Au début, je ne croyais pas qu'il s'agissait d'un message pour moi... et puis si !!

Et quelle belle déclaration !!! Mille mercis à Nadia, pour son tendrissime message !!!

 

"Depuis jeudi dernier, nous vivions une idylle pleine de promesses. Chaque moments passés ensemble révélait une saveur nouvelle.

Ils étaient doux et me procuraient un intense plaisir digne d'une première fois. Mais cela ne fût que de courte durée.

Ils sont partis sans un mot ni un adieu.

Je me sens pleine de frustration. Mon coeur plein de douleur ne peut que constater les dégâts et dans un dernier élan, je ne peux que crier : REVENEZ MES MACARONS !!!!"

:D J'adoooore !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité