750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
19 septembre 2010

Commentaires après commande NY

En plus de cet adorable mail, j'ai reçu un accueil du feu de Dieu par David et Maud qui n'ont cessé de me couvrir de compliments, alors à vous, si vous me lisez encore miiiiiille mercis, je suis regonflée à bloc grâce à vos mots et votre enthousiasme !! Au plaisir...

"bonjour sylvia,

je tenais a vous remercier pour ces délicieux gateaux que vous avez eu le plaisir de nous concocter. Tous les invités ont été ravi. comme d'habitude, les macarons , une tuerie de chez tuerie.... le gateau aux fruits : Tip Top  et celui au chocolat hummmm le nappage j'avais l'impression de manger une tablette de chocolat au lait (un vrai délice)

C'etait délicieusement BON.

nous esperons bien  profiter de vos talents en d'autres occasions.

j'avais juste une dernière chose...   

 

 

MERCI POUR TOUT ET BRAVO"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité