750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
5 octobre 2010

Un sublime message de remerciements....

Touchée, émue, voilà ce que j'ai été lorsque j'ai lu le mail de Firouze et Nordine... Mille mercis à vous pour tous ces gentils mots qui me vont droit au coeur...

"Coucou Sylvia et Loulou,


Nous aussi on tenait tout particulièrement à vous remercier pour votre gentillesse, votre patience, votre professionnalisme, votre énergie et pour tous les sacrifices que vous avez fait mais qui n'ont pas été inutiles puisque vous avez contribué pleinement à la magie de la soirée.

Sâchez que nous avons été émerveillés par ta créativité, ton originalité et la saveur était vraiment à la hauteur de la beauté des gâteaux. Nous nous attendions a une belle surprise et vous nous avez comblez de bonheur, c'était encore plus beau que ce que l'on imaginait. Souvenez vous de notre réaction en ouvrant le coffre de la voiture et en découvrant la pièce montée, dites vous que lorsque nous l'avons présenté aux invités, nous étions face à des adultes ébêtés, complètement subjugués.

Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui vous ont aidées et une mention spéciale à ton loulou qui t'as prêté main forte et tes bambins qui ont été patients et qui ont été privés de leur maman. 

Maintenant pensez à investir dans un ou deux fours supplémentaires pour nos prochaines commandes!!!!

Un énorme merci à toi Sylvia et on te souhaite de prospérer dans cette passion et surtout de prendre toujours autant de plaisir et ne change rien, c'était parfait. 

Bravo car mission accomplie "haut la main", tu as assuré. 

A bientôt

Firouze, Nordine et Léïna"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Publicité