750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée des gâteaux
fée des gâteaux
Publicité
fée des gâteaux
Newsletter
14 février 2011

Aventure France 2, "comment ça va bien ?" !!!

Il y a trois semaines de ça, france 2 (martange production) m'a contacté pour réaliser 5 gâteaux (qu'ils avaient choisi dans ce que j'avais déjà réalisé pour des enfants) pour illustrer un sujet sur les gâteaux d'anniversaire pour rikikis.

Ainsi spiderman, le livre de conte de fée, zidane, les pirates et Raiponce, m'ont accompagné cet après-midi à la plaine saint denis, pour qu'ils soient mis en valeur à la télé !!!

Pas mal de stress, beaucoup de travail, mais quel plaisir de découvrir cet univers, de découvrir l'envers du décor !!

Je ne sais pas quel impact cela aura (d'autant que la chroniqueuse a dit que "tout le monde pouvait le faire à la maison" et que "ça ne pouvais être que du quatre quarts ou des gâteaux au yaourt" !!!! Ce qui est entièrement faux, vous le savez !!) , mais c'était une aventure et une experience vraiment chouette !! Voir ses confections passer sur écran géant, ça fait vraiment quelque chose !!! 

Parait qu'ils ont fait un plan sur moi, l'angoisse !!!!!!!!!!!!!! Pourvu que je ressemble pas trop à une patate !!!!!!!!!!!! :D

Mille mercis à ma Laeti, Fabienne, Eddy, Margaux, Sylvie et tous ceux qui ont cru en moi et ont aidé mes gâteaux à parvenir jusque ce plateau télé !!! Mille mercis de votre confiance, je suis sincèrement touchée...

Merci également à tous ceux qui m'ont si bien accueillie, c'était très chaleureux, jeune, naturel et agréable !

Quelques images via facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=243482183344

La diffusion de l'émission aura lieu le 21 février à 15h, sur france 2 !! Je vous mettrai le lien !!

IMG_1532 IMG_1519 IMG_1521 IMG_1517 IMG_1524

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, quel genie!!!<br /> je suis admirative, à moi de jouer maintenant!!<br /> C'est pas gagnié mes gâteaux ressemble à des gâteaux de sorcière plutôt...hihi!!!
S
Il a fallu attendre que les autres rubriques soient passées (jardinage, mode, beauté...) pour enfin arriver à ces fameux gâteaux!<br /> Je les ai tout de suite reconnus bien sûr!<br /> Mais ils auraient pu faire un peu plus de place à leurs créateurs(trices), et j'ai guetté le gros plan mais ne l'ai pas vu...<br /> En revanche ils ont bien insisté sur le côté "facile à réaliser"... ils sont bien gentils, mais tout le monde n'a pas ton talent créatif!!!<br /> Alors encore un grand bravo! (tu devrais aussi organiser des ateliers pour enfants, c'est dans le vent en ce moment!).<br /> Bonne continuation.
M
Je savais que ça marcherait fort pour vous avec le talent que vous avez, ça ne pouvait pas être autrement.<br /> Continuez comme ça, car nous on en redemande encore.<br /> Biz
A
quel talent!
E
Malheuresement, je n'étais pas présent sur le plateau aujourd'hui, j'espère que tout c'est bien passé ! je vous remercie pour votre message, ça me touche aussi ! :D<br /> Si il y a d'autres gâteaux à faire pour l'émission, nous vous recontacterons biensûr ! <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation pour toutes ces belles créations ! <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eddy Barek
Publicité